Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:55

Afin de ne pas rater le sortie des nouvelles figurines de l'armée orques et gobelins, j'étais sur le pied de guerre à la porte du magasin gamesworkshop de Rennes. Je me suis laissé tenté par les orques sauvages, et Wurrzag bien évidemment.

J'ai essayé de m'appliquer le plus possible pour la peinture. je commence à avoir un niveau qui me satisfait. N'ayant pas pu partager mon expérience de peintre avec beaucoup d'hobbyistes, je ne me rends pas vraiment compte de ma capacité dans ce domaine. M'enfin, le principal est d'y prendre du plaisir.

 

Ma plus grande fierté se pose sur Wurrzag qui je trouve est plutot pas mal. Je vous laisse juger par vous même!

Le régiment d'orques sauvage est lui aussi plutôt convaincant.Voilà pour le blabla, et voici les photos!Wurrzagh.JPGorques-sauvages.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires